Dans quel délai la carte verte m'est-elle adressée lorsque j'effectue une demande d'assurance par internet?

Dès réception de l'intégralité des éléments confirmant vos déclarations (bonus, antécédents, etc..) dans le délai imparti, nous vous adressons votre carte verte.
 
Vous devez nous fournir :
 - le paiement de la prime d'assurance (annuelle ou semestrielle) par chèque, mandat cash ou carte bancaire ou pour un paiement mensuel le mandat de prélèvement SEPA complété et signé, accompagné du règlement des 3 premières mensualités par chèque ou carte bancaire et de votre RIB (votre compte sera débité le 5 de chaque mois à partir du 4ème mois).
- Le cas échéant, l'original de votre relevé d'informations, s'il vous a été demandé lors de votre souscription (document que doit vous fournir gratuitement votre assureur actuel).
Ces éléments doivent nous être fournis dans les délais impartis (ce délai est indiqué sur la lettre qui vous est adressée dès le lendemain de votre demande d'assurance par courrier et/ou par mail). A défaut, nous ne pourrions vous délivrer notre garantie.

Thème: 05. Souscriptions en cours

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