Pourquoi n'ai-je pas reçu ma carte verte?

Suite à une demande d’assurance :

Nous vous envoyons un courrier / email avec la liste des éléments à nous adresser pour recevoir votre carte verte.

Si vous pensez nous avoir adressé tous les éléments nécessaires à la validation de votre dossier, contactez notre service client au 0.820.820.750 afin de faire le point sur votre demande d’assurance.


Suite à un  renouvellement d’échéance :

-Si vous êtes mensualisé, la carte verte figure sur l’avis d’échéance que nous vous adressons quelques jours avant votre échéance annuelle
-Si vous réglez annuellement ou semestriellement, la carte verte vous sera adressée dès que la prime d’assurance sera régularisée.

Nous n’avons peut-être pas reçu le règlement de la prime d’assurance, vous avez peut-être déménagé et omis de nous communiquer votre nouvelle adresse, vos prélèvements ont peut-être été rejetés.

Prenez contact avec notre service client au 05.56.34.64.64 pour faire le point sur votre contrat.

Thème: 06. Contrats (modifications de garanties, adresse, immatriculation...)

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