Qu'est-ce que la signature électronique ?

La signature électronique est, pour un document numérique, l’équivalent de la signature manuscrite. En vertu du décret n°2001-272 du 30 mars 2001, elle a la même valeur légale qu’une signature manuscrite.

Le client signe numériquement son contrat de manière totalement sécurisée et il est garantie par un tiers de confiance.

Le tiers de confiance retenu par AMV est Universign. Ce dernier propose un service certifié conforme aux normes et standards européens, qui permet d'authentifier l’ensemble des auteurs.

Le recours à la signature électronique dans le cadre d’un contrat d’assurance évite à l’assuré d’imprimer son contrat. Il peut le signer en ligne et le renvoyer en quelques clics depuis une tablette, un smartphone ou un ordinateur.

Comment ça marche ?

  1. Etablissez votre devis,
  2. Sélectionnez vos garanties, options et la périodicité et cliquez sur souscrire,
  3. Prenez connaissance du résumé des garanties souscrites,
  4. Choisissez votre mode de paiement (chèque, carte bancaire, prélèvement mensuel),
  5. Complétez vos coordonnées (numéro mobile et email indispensables),
  6. Prenez connaissance des Dispositions Générales et confirmez votre demande d'assurance,
  7. Signez électroniquement votre document contractuel. Pour cela, munissez-vous de votre téléphone portable et suivez les étapes :

- Cliquez sur le bouton "Signature électronique": vous serez dirigé vers le site sécurisé de notre partenaire UNIVERSIGN,

- Prenez connaissance de l'intégralité des documents. Si les informations sont exactes, cochez la case pour confirmer,

- Saisissez le code reçu par SMS (ce code est valide 10 minutes) puis cliquez sur le bouton SIGNER.

- Une fois signé, vous recevrez par email votre document contractuel.

Thème: 01. Devis

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