Animer le monde des sports mécaniques

Poussé par la passion, AMV est présent sur tous les terrains de la pratique des sports mécaniques et participe ainsi depuis plus de 40 ans à l’animation du monde de la moto et de l’auto, modernes et de collection :

- en créant des manifestations comme Le Trèfle Lozérien AMV, épreuve reine de l’enduro née à l’initiative d’AMV en 1986, l’AMV Quadrézienne, devenue avec 1200 quads participants la randonnée de référence en France, l'AMV Cup, course spectaculaire sur la glace intégrée au Trophée Andros, ou encore la Transpy AMV Légende, balade coast to coast de l'Atlantique à la Méditerranée en passant par les Pyrénées, réservée aux motos de collection et neo classic.

- en devenant le partenaire privilégié d'épreuves sportives de haut niveau, comme le Championnat du monde d'Enduro et le Grand Prix de France de vitesse.

- en accompagnant des pilotes de renom comme Marc Coma, cinq fois vainqueur du Rallye Dakar, Antoine Méo, quadruple Champion du Monde d'Enduro et Ludovic Caron, double vainqueur du Tour Auto, actuellement soutenus par AMV.

- en apportant son soutien à des événements qui font vivre des moments uniques à tous les passionnés, notamment le Classic Festival et les Classic Days.

                                                               

                                                               

                                                               

                                                               

                                                               

AMV02P_WITBEOK