Je vends mon véhicule, que dois-je faire ?

1) Vous vendez votre véhicule et vous avez déjà un projet de remplacement

Dans ce cas, il n’est pas nécessaire de procéder à la résiliation de votre contrat. Ainsi, vous continuez à bénéficier des avantages fidélité acquis sur votre contrat, notamment la réduction de franchise.

Rendez-vous dans Mon Espace AMV > Connectez vous pour faire un devis et assurer votre nouveau véhicule à effet immédiat ou différé - Sélectionnez le contrat à remplacer > Modifier mon contrat > Changer de véhicule.

 

2) Vous vendez votre véhicule et vous n'avez pas de projet de remplacement

Vous devez nous adresser une demande de résiliation avec un justificatif de vente (certificat de cession) :

-        Via notre formulaire en ligne, dans Mon Espace AMV > Connectez vous - Sélectionnez le contrat à résilier > Envoyer des documents > Mettre à jour votre contrat et choisissez le motif d'envoi "Résiliation de votre contrat".

OU

-        Par courrier à l'adresse suivante :

AMV Service clients

33735 Bordeaux Cedex 9

 

A réception de votre demande, nous vous enverrons l’avenant de résiliation avec votre relevé d’informations au verso.

 

                                                               

                                                               

                                                               

                                                               

                                                               

Thème: 10. Résiliation

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