Pourquoi n'ai-je pas reçu ma carte verte?
Suite à une demande d’assurance :
Nous vous envoyons un courrier / email avec la liste des éléments à nous adresser pour recevoir votre carte verte.
Si vous pensez nous avoir adressé tous les éléments nécessaires à la validation de votre dossier, contactez notre service client au 0.820.820.750 afin de faire le point sur votre demande d’assurance.
Suite à un renouvellement d’échéance :
-Si vous êtes mensualisé, la carte verte figure sur l’avis d’échéance que nous vous adressons quelques jours avant votre échéance annuelle
-Si vous réglez annuellement ou semestriellement, la carte verte vous sera adressée dès que la prime d’assurance sera régularisée.
Nous n’avons peut-être pas reçu le règlement de la prime d’assurance, vous avez peut-être déménagé et omis de nous communiquer votre nouvelle adresse, vos prélèvements ont peut-être été rejetés.
Prenez contact avec notre service client au 05.56.34.64.64 pour faire le point sur votre contrat.
Thème: 07. Contrats (modifications de garanties, adresse, immatriculation...)