Quand et comment puis-je résilier mon contrat ?

Votre contrat peut être résilié dans les cas et conditions fixés par les Dispositions Générales :

   

Chaque année, à sa date d'échéance anniversaire

-        au moins 2 mois avant la date de l'échéance ou,

-        si vous avez déjà reçu votre avis d'échéance, dans les 20 jours à partir de sa date d'envoi (Loi Chatel)

 Comment résilier ?  

 Vous devez nous adresser une demande de résiliation :

  • - Via notre formulaire en ligne, dans la rubrique Mon Espace AMV > "Connectez-vous" - Sélectionnez le contrat à résilier > "Envoyer des documents" > "Mettre à jour votre contrat" et choisissez le motif d'envoi "Résiliation de votre contrat".
  • - Ou, par courrier à l'adresse suivante : AMV Service clients - 33735 Bordeaux Cedex 9 (en précisant votre N° client qui figure sur votre carte verte).

 

     

A tout moment et sans motif, si votre contrat moto, auto, camping-car a plus d'un an (Loi Hamon)

 Comment résilier ? 

 Vous devez prendre contact avec votre nouvel assureur qui effectuera les démarches de résiliation pour votre compte. Votre contrat prendra fin un mois après l'envoi de la demande de résiliation par le nouvel assureur.

 Attention : si vous nous faites parvenir vous-même votre courrier de résiliation, nous ne pourrons pas résilier votre contrat. C'est votre nouvel assureur qui doit envoyer votre demande de résiliation.

   

En cours d'année, pour les motifs suivants :

-        En cas de vente 

 Comment résilier ? 

 Voir la question "Je vends  mon véhicule, que dois-je faire ?"

-        En cas de vol ou disparition du risque ou de changement de situation entraînant une modification du niveau de risque (cf article L113-16 du

Code des assurances ou article "Résiliation du contrat" des Dispositions Générales).

 Comment résilier ? 

 Vous devez nous adresser une demande de résiliation avec un justificatif de la situation

  • - Via notre formulaire en ligne, dans la rubrique Mon Espace AMV > "Connectez-vous" - Sélectionnez le contrat à résilier > "Envoyer des documents" > "Mettre à jour votre contrat" et choisissez le motif d'envoi "Résiliation de votre contrat".
  • - Ou, par courrier à l'adresse suivante : AMV Service clients - 33735 Bordeaux Cedex 9 (en précisant votre N° client qui figure sur votre carte verte).

NB : La CARTE ASSURJET est souscrite pour une durée ferme d'un an, non résiliable en cours d'année et non renouvelable par tacite reconduction

Thème: 10. Résiliation

AMV-DOT03-P