AMV lance sa nouvelle campagne de publicité

Pour sa nouvelle prise de parole publicitaire, AMV opte pour l’humour. Résolument décalée, cette campagne signée nogood industry repousse les frontières du calembour pour établir AMV comme la référence incontestée de l’assurance deux-roues. L’idée ? L’assurance des deux roux. Oui, ils ont osé.
Assurément audacieuse, cette nouvelle campagne AMV surprend ! Jeux de mots volontairement naïfs, univers épuré, visuels étonnants, cette campagne « deux roux » prend les chemins détournés de la publicité pour promouvoir le leader de l’assurance deux-roues. « Avec cette campagne, nous avons voulu rompre avec les codes publicitaires traditionnels des assurances. Nous sommes là, avant tout, pour faciliter et accompagner la pratique de tous les utilisateurs de 2-roues. Nous défendons une vision plaisir du 2-roues, et nous avions envie de le retranscrire dans notre communication. » Franck Allard, PDG d’AMV.
Dans cette campagne, deux roux se mettent en scène, se déguisent, pour raconter AMV. Pionnier de l'assurance deux-roues, AMV s'est imposé comme un acteur majeur en rendant les tarifs d'assurance accessibles au plus grand nombre. Philosophie qui lui a permis de devenir le leader de l'assurance deux-roues avec plus de 500 000 clients aujourd’hui, qui bénéficient d’une qualité de service irréprochable auprès de conseillers formés pour devenir des super-spécialistes de l’assurance moto et scooter.

Lire la suite

AMV-DOT02-P