Joan Barreda, invité vedette de l'AMV Quadrézienne 2013

L’AMV Quadrézienne, 14 & 15 Septembre 2013, le plus grand rassemblement de quads en Europe. Parmi eux, un jeune pilote espagnol soutenu par AMV avec la plaque N°1 Joan Barreda, la nouvelle promesse du Rallye Raid.
L’AMV Quadrézienne est devenue LA randonnée quad gastronomique de référence, à l’échelle Européenne. Au programme, deux journées complètes de randonnée tout terrain pour tous les passionnés. Amateurs & professionnels se retrouvent pour partir à la découverte du terroir Corrézien. Les participants pourront apprécier un parcours unique aux reliefs parfois pentus et escarpés. Ils seront largement récompensés par de savoureuses haltes à la découverte des produits de la région grâce à l’accueil chaleureux des producteurs locaux. En parallèle, on visite le Salon Tout Terrain où se retrouvent l’ensemble des constructeurs et accessoiristes de la moto et du quad. Le tout s’intègre au sein du Kenny Festival Pull-IN orchestré d’une main de maitre par Jean-Luc Fouchet, qui accueille cet évènement unique en son genre. En quelques chiffres ; plus de 10.000 mètres carrés d’espace exposition, 750 pilotes moto et 1.200 randonneurs quad.
AMV, leader de l’assurance moto en France, est le partenaire officiel de cet évènement sportif & convivial, depuis sa création. Cette année encore, AMV s'y associe tout particulièrement, en invitant l'étoile montante du rallye raid, à qui l'assureur apporte son soutien : le pilote espagnol Joan Barreda.

Lire la suite

AMV-DOT02-P