Qui sommes nous ?

Une assurance adaptée à la pratique du deux-roues

AMV a été créé en 1974, sous le nom d’Assurance Moto Verte, pour répondre à la demande insistante de motards qui ne parvenaient pas à trouver d’assurance adaptée à la réalité de leur pratique du deux-roues.

Face aux solutions rigides ne faisant aucune distinction entre les différents usages, motos de route et tout-terrain par exemple, AMV a développé des garanties et des tarifs personnalisés grâce à une segmentation intégrant de multiples critères. Un nouveau concept d’assurance était né !

Depuis, AMV facilite l’accès à la pratique du deux-roues en proposant des tarifs avantageux au plus grand nombre et des solutions d’assurance adaptées à chacun des usagers et à tous types de véhicules, de l’enduro à la sportive, en passant par le roadster, le scooter, le tricycle ou le quad…

Le spécialiste de l’assurance des particuliers

L’offre d’AMV s’est progressivement élargie pour proposer aujourd’hui une gamme complète de contrats d’assurance : auto, 4x4, auto et moto de collection, camping-car, jet-ski et multirisque habitation.

Spécialiste de l’assurance des particuliers, AMV est également présent en Espagne depuis 2004. Retrouvez notre filiale espagnole sur www.amv.es

AMV en quelques chiffres :

- 50 ans d’expérience

- 300 conseillers d’assurance à votre service

- plus de 750 000 contrats d’assurance en cours

Une assurance plus accessible

L’accessibilité est un des piliers d’AMV. A l’origine de notre mode de distribution, elle nous conduit également à offrir à tous des tarifs extrêmement compétitifs.

Pour mieux répondre à vos besoins de réactivité, AMV a rendu l’assurance plus facile sur www.amv.fr, grâce à la souscription immédiate 24H/24 en ligne.

Nos engagements de qualité

Chez AMV, nous plaçons votre satisfaction au cœur de nos préoccupations et de nos organisations et prenons vis-à-vis de vous des engagements forts de qualité :

-       formation des conseillers clients spécialistes de l’assurance pendant 18 mois

-       traitement de tous vos courriers dans les 24H

-       en cas de sinistre, prise en charge intégrale du dossier par un conseiller unique avec une ligne téléphonique dédiée

-       remboursement de votre sinistre dans les 48H dès clôture de votre dossier

-       réseau de 1.000 réparateurs partenaires pour vous éviter l’avance de frais en cas de réparation.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          

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