Les 2 roux d'AMV, ils reviennent... Plus crétins que jamais.

AMV, le leader de l’assurance deux-roues, revient sur les écrans de télévision avec ses ambassadeurs emblématiques amateurs de calembour : les deux roux.
Les hommes 35-49 ans : une cible assumée Après quelques mois de repos, les deux roux reviennent en force en TV du 17 mars au 14 avril prochain sur TF1, M6, D8, W9, TMC et BFM TV. Diffusés autour des contextes auto et moto des chaînes hertziennes, et en access & peak sur les chaînes de la TNT, AMV réaffirme plus que jamais son cœur de cible masculin 35-49 ans. Pour la 3ème prise de parole des deux roux, AMV dévoilera son dernier spot TV : « les deux roux sont panés ». Il s’agit du jeu de mots le plus « capillotracté » de la saga qui présente l’offre d’Assistance AMV. Les deux premières vagues TV ont suscité de la part des spectateurs un engouement naturel. Ces derniers se sont très rapidement saisis des jeux de mot en relayant l'information sur les réseaux sociaux et notamment sur Tweeter. Un succès qui a généré sans soutien publicitaire plus de 400 000 vues sur la toile.
« Avec cette campagne, nous avons voulu rompre avec les codes publicitaires traditionnels des assurances. Nous sommes là, avant tout, pour faciliter et accompagner la pratique de tous les utilisateurs de 2-roues. Nous défendons une vision plaisir du 2-roues, et nous avions envie de le retranscrire dans notre communication. » Franck Allard, PDG d’AMV.

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