Les deux-roues(x) d'AMV sont de retour...

AMV, leader de l’assurance deux-roues reprend la parole et poursuit la saga créée en 2012 par WNP. Oui, LES 2 ROUES(X) reviennent. Et cette fois, ils ne sont pas contents.
L'assurance des deux-roues qui n'aiment pas quand c'est cher
Parce que s’il y a quelque chose que nos deux héros n’aiment pas, mais alors vraiment pas, c’est quand c’est cher. C’est ce que vont découvrir, à leurs dépens, les innocentes victimes de leur croisade contre ce mot honni.
Cette nouvelle campagne est, pour AMV, l’occasion de rappeler qu’il offre un rapport garantie/prix imbattable. En effet, plus de 9 clients sur 10 se disent satisfaits du rapport garantie/prix* proposé par AMV.
Pour asseoir sa compétitivité, AMV annonce même, en 2016, une baisse générale moyenne de 1% de ses tarifs d'assurance deux-roues (baisse pouvant aller jusqu'à 5% ou 10% sur certains profils, catégories de véhicules ou certaines garanties).
C'est grâce à sa gestion des risques extrêmement rigoureuse qu'AMV est en mesure d'annoncer cette bonne nouvelle à ses assurés actuels et futurs ! Cette année encore, AMV poursuit sa politique tarifaire de stabilité ayant pour objectif de rendre la pratique du deux-roues accessible au plus grand nombre.
* 92% des personnes interrogées. Enquête en ligne menée par BVA pour AMV en 2015 auprès de 3752 clients (actuels, résiliés et abandonnistes).

Lire la suite

AMV-DOT03-P