J'ai oublié mon mot de passe, comment me connecter à mon espace client ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, pas d’inquiétude ! Vous pouvez le réinitialiser facilement depuis la page de connexion de votre Espace Client AMV.
🔄 Étapes à suivre pour réinitialiser votre mot de passe :
1. Cliquez sur « J’ai oublié mon mot de passe ».
2. Saisissez votre numéro client (il figure sur votre attestation d’assurance et vos documents contractuels).
3. Vous recevrez un e-mail de réinitialisation à l’adresse renseignée dans votre dossier client.
💡 Pensez à vérifier vos spams ou courriers indésirables si vous ne le trouvez pas.
💡 Pensez à vérifier vos spams ou courriers indésirables si vous ne le trouvez pas.
4. Cliquez sur le lien contenu dans l’e-mail pour créer un nouveau mot de passe.
🔐 Conseils de sécurité :
● Choisissez un mot de passe d’au moins 8 caractères, comprenant 1 minuscule, 1 majuscule et 1 chiffre.
● Notez-le dans un endroit sûr pour vos prochaines connexions.