Besoin d'aide ?

Comment me connecter à mon espace client ?

Vous devez disposer d’un N° client pour accéder à votre espace personnel.

Pour vous connecter à votre espace client, rendez-vous dans la rubrique MON ESPACE AMV puis cliquez sur ACCEDEZ A MON ESPACE.

Lors de votre première visite, vous devez personnaliser votre mot de passe en suivant ces étapes :

  1. Cliquez sur CRÉER MON ESPACE
  2. Saisissez votre N° client. Il figure sur votre carte verte, ainsi que sur tous les documents contractuels.
  3. Un email doit vous parvenir à l'adresse que vous avez renseignée dans votre dossier client (pensez à vérifier dans vos spams/courriers indésirables). Celui-ci contient un lien afin de personnaliser votre mot de passe. Si vous souhaitez corriger votre adresse ou en transmettre une nouvelle, cliquez sur ce lien pour saisir une nouvelle adresse e-mail.
  4. Choisissez un mot de passe personnalisé (8 caractères minimum, dont 1 minuscule, 1 majuscule et 1 chiffre). Pensez à le noter pour vos prochaines connexions !

Pour vous connecter à votre espace client AMV : Saisissez votre identifiant. Il s'agit de votre N° client : il figure sur votre carte verte ainsi que sur tous les documents contractuels Puis, saisissez le mot de passe que vous avez personnalisé. Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Merci pour votre commentaire !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?