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Comment faire une réclamation ?

Nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes et vous apporter satisfaction.

En cas d’incompréhension ou d'insatisfaction sur un devis, la gestion de votre contrat, votre cotisation ou votre sinistre, adressez-vous prioritairement à votre conseiller ou gestionnaire. Si la réponse apportée ne vous satisfait pas, votre demande pourra être examinée par son responsable.


Si un désaccord persiste, vous pouvez adresser une réclamation écrite au service réclamations :

AMV

SERVICE RECLAMATIONS
33735 BORDEAUX-CEDEX 9


Vous recevrez un accusé de réception dans les 10 jours ouvrables à compter de l'envoi de votre réclamation et une réponse au maximum dans les deux mois.


Si le traitement de votre réclamation ne vous donnait pas entière satisfaction, vous avez la possibilité de saisir gratuitement le médiateur en adressant votre courrier à : La Médiation de l'assurance- TSA 50110 - 75441 Paris cedex 09 ou sur le site www.mediation-assurance.org.


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