Besoin d'aide ?

Quels documents dois-je envoyer pour recevoir mon contrat AMV Légende ?

Si vous avez souscrit un contrat d'assurance AMV Légende pour votre véhicule de collection, envoyez-nous :

  • Le relevé d'informations de moins de 3 mois confirmant vos déclarations (et celui d'un second conducteur éventuel).
  • La photocopie recto verso du permis de conduire du conducteur désigné au contrat (souscripteur et second conducteur éventuel).


  • La copie de la carte grise à votre nom du(des) véhicule(s) à assurer.


  • Le rapport d'expertise de moins de 2 ans pour chaque véhicule à assurer d'une valeur supérieure ou égale à 50.000 € si vous avez souscrit une garantie Vol/Incendie ou Dommages Tous Risques.
  • Enfin, vous devez régler votre prime d'assurance :

Si vous optez pour le paiement mensuel, vous devez nous adresser le mandat de prélèvement SEPA complété et signé, accompagné du chèque des 3 premières mensualités et de votre RIB (votre compte sera débité le 5 ou le 10 de chaque mois, à partir du 4ième mois).


Si vous optez pour le paiement en ligne, vous réglez votre prime par carte bancaire à la fin de la souscription sur notre site.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Merci pour votre commentaire !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?