Besoin d'aide ?

Quels documents dois-je envoyer pour recevoir mon contrat AMV Légende ?

Si vous avez souscrit un contrat d'assurance AMV Légende pour votre véhicule de collection, envoyez-nous :

  1. Le relevé d'informations de moins de 3 mois confirmant vos déclarations (et celui d'un second conducteur éventuel).
  2. La photocopie recto verso du permis de conduire du conducteur désigné au contrat (souscripteur et second conducteur éventuel).
  3. La copie de la carte grise à votre nom du(des) véhicule(s) à assurer.
  4. Le rapport d'expertise de moins de 2 ans pour chaque véhicule à assurer d'une valeur supérieure ou égale à 50.000 € si vous avez souscrit une garantie Vol/Incendie ou Dommages Tous Risques.
  5. Si vous avez déclaré être membre du club LVA, la copie de votre carte de membre en cours de validité.
  6. Enfin, vous devez régler votre prime d'assurance :

  • Si vous optez pour le paiement mensuel, vous devez nous adresser le mandat de prélèvement SEPA complété et signé, accompagné du chèque des 3 premières mensualités et de votre RIB (votre compte sera débité le 5 de chaque mois, à partir du 4ième mois).

  • Si vous optez pour le paiement en ligne, vous réglez votre prime par carte bancaire à la fin de la souscription sur notre site.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Merci pour votre commentaire !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?