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Que faire en cas de bris de glace ?

En cas de bris de glace, vous n’avez pas besoin de déclarer un sinistre si vous faites appel à l'un de nos réseaux partenaires. Ce sont eux qui s’occupent des démarches : la prise en charge est plus rapide et vous évitez de faire l’avance des frais (hors franchise).




Chez France Pare Brise, vous pouvez prendre rendez-vous en ligne ou par téléphone au 03 87 40 13 62 du lundi au samedi de 7h00 à 21h00.

A noter que vous bénéficier actuellement chez ce partenaire d'une réduction de franchise de 50% pour le remplacement de votre bris de glace.






Chez Carglass, vous pouvez prendre rendez-vous en ligne ou par téléphone au 0 800 77 24 24 du lundi au samedi de (9h00 à 19h00).





Toutefois, vous êtes libre de choisir votre réparateur. Dans ce cas, il conviendra de nous faire parvenir votre déclaration en mentionnant la date du sinistre et les circonstances, votre RIB pour effectuer le remboursement par virement ainsi que la facture acquittée des réparations à l'adresse mail : contact-indemnisation@pfsin.fr.


Bon à savoir : La garantie bris de glace ne couvre pas les rétroviseurs, feux arrière, clignotants (sauf si intégrés dans le bloc optique de phare), les anti-brouillards et longues portées non prévus au catalogue. Pour les contrats « véhicules ancien et de collection », nous vous invitons à vérifier si vous avez souscrit la garantie « Bris de Glace » avant d’engager vos démarches.


Vous pouvez également nous contacter au 05 56 12 93 33 pour être mis en relation avec l'un de nos gestionnaires.







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