Besoin d'aide ?

Pourquoi n'ai-je pas reçu mon attestation d'assurance AMV ?

Vous venez de souscrire

et pensez nous avoir adressé tous les éléments nécessaires à la validation de votre dossier.

Si vous n'avez pas reçu votre attestation d'assurance AMV, contactez notre service client au 0.820.820.750 afin de faire le point sur votre demande d’assurance.


Votre dossier est validé

et vous avez un reçu un email vous informant de l'envoi de votre attestation d'assurance.

Si vous ne l'avez pas reçu dans les 8 jours qui suivent, il peut y avoir un problème de distribution du courrier.

Nous vous invitons à nous adresser un email depuis la rubrique Contact.


Vous avez réglé votre cotisation à l’échéance.

Nous n’avons peut-être pas reçu le règlement de la prime d’assurance ou vos prélèvements ont peut-être été rejetés ?

Ou bien, vous avez peut-être déménagé et omis de nous communiquer votre nouvelle adresse ?

Nous vous invitons à nous adresser un email depuis votre espace client.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Merci pour votre commentaire !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?