Besoin d'aide ?

Pourquoi n'ai-je pas reçu ma carte verte AMV ?

  • Vous venez de souscrire et pensez nous avoir adressé tous les éléments nécessaires à la validation de votre dossier.

Si vous n'avez pas reçu votre carte verte AMV, contactez notre service client au 0.820.820.750 afin de faire le point sur votre demande d’assurance.

  • Votre dossier est validé et vous avez un reçu un email vous informant de l'envoi de votre carte verte.

Si vous ne l'avez pas reçu dans les 8 jours qui suivent, il peut y avoir un problème de distribution du courrier.

Nous vous invitons à nous adresser un email depuis la rubrique Contact.

  • Vous avez réglé votre cotisation à l’échéance.

Nous n’avons peut-être pas reçu le règlement de la prime d’assurance ou vos prélèvements ont peut-être été rejetés ?

Ou bien, vous avez peut-être déménagé et omis de nous communiquer votre nouvelle adresse ?

Nous vous invitons à nous adresser un email depuis votre espace client.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Merci pour votre commentaire !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?