Besoin d'aide ?

Puis-je parrainer un ami ou un membre de ma famille ?

Oui, vous pouvez parrainer un filleul qui souscrit un contrat auto.

Nous ne proposons pas de parrainage sur les contrats moto.

Conditions de l’offre

Parrain : toute personne qui possède au moins un contrat en cours chez AMV au moment de la souscription, quel que soit ce contrat (moto, auto, 4x4, véhicule de collection, jet-ski, habitation, camping-car) peut devenir parrain. Le parrain bénéficie de l'offre parrainage si le filleul correspond aux conditions de l'offre parrainage auto AMV.

La réduction est de 10% par filleul, plafonnée à 20% et s’applique à l'échéance du contrat le plus ancien en cours chez AMV (hors options, assistance juridique, garanties attentats et risques technologiques et hors véhicule de collection).

Filleul : toute personne (un membre de votre famille, un proche, un voisin, etc.) qui ne possède pas de contrat en cours chez AMV et n’en a pas eu sur les 24 derniers mois, peut devenir filleul. Pour que l’offre de parrainage puisse être mise en place, le parrain et le filleul doivent correspondre aux conditions de l’offre.

La réduction est de 10% sur la première année d'assurance de son contrat auto (hors options, assistance juridique, garantie attentats et risques technologiques et hors véhicule de collection).

Comment bénéficier de l'offre parrainage ?

Le filleul doit indiquer les nom, prénom et date de naissance de son parrain, avant de commencer le devis ou la souscription sur https://www.amv.fr/auto/assurance-auto/assurance-auto-en-ligne.aspx, après avoir cliqué sur « Vous êtes parrainé par un client AMV ».

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Merci pour votre commentaire !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?