Besoin d'aide ?

Je vends mon véhicule, que dois-je faire ?

  • Vous vendez votre véhicule et vous avez déjà un projet de remplacement

Dans ce cas, il n’est pas nécessaire de procéder à la résiliation de votre contrat. Ainsi, vous continuez à bénéficier des avantages fidélité acquis sur votre contrat, notamment la réduction de franchise.

Rendez-vous dans Mon Espace AMV > Se connecter pour faire un devis et assurer votre nouveau véhicule à effet immédiat ou différé - Sélectionnez le contrat à remplacer> Modifier mon contrat > Changer de véhicule.

  • Vous vendez votre véhicule et vous n'avez pas de projet de remplacement

Vous devez nous adresser une demande de résiliation avec un justificatif de vente (certificat de cession) :

  • En vous connectant avec votre identifiant (n° client) sur Mon Espace AMV. Sélectionnez le contrat à résilier, cliquez sur « Résilier » puis « Envoyer ma demande de résiliation »

OU

  • Par courrier à l'adresse suivante :

AMV Service clients - 33735 Bordeaux Cedex 9

A réception de votre demande, nous vous enverrons l’avenant de résiliation avec votre relevé d’informations au verso.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Merci pour votre commentaire !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?