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Je vends mon véhicule, que dois-je faire ?

  • Vous vendez votre véhicule et vous avez déjà un projet de remplacement

Dans ce cas, il n’est pas nécessaire de procéder à la résiliation de votre contrat. Ainsi, vous continuez à bénéficier des avantages fidélité acquis sur votre contrat, notamment la réduction de franchise.

Rendez-vous dans Mon Espace AMV > Se connecter pour faire un devis et assurer votre nouveau véhicule à effet immédiat ou différé - Sélectionnez le contrat à remplacer> Modifier mon contrat > Changer de véhicule.

  • Vous vendez votre véhicule et vous n'avez pas de projet de remplacement

Vous devez nous adresser une demande de résiliation avec un justificatif de vente (certificat de cession) :

  • En vous connectant avec votre identifiant (n° client) sur Mon Espace AMV. Sélectionnez le contrat à résilier, cliquez sur « Résilier » puis « Envoyer ma demande de résiliation »

OU

  • Par courrier à l'adresse suivante :

AMV Service clients - 33735 Bordeaux Cedex 9

Pour clôturer votre dossier, vous recevrez par courrier les dispositions particulières de résiliation. Vous y trouverez au verso votre relevé d’informations.

Si vous résiliez avant la date d’échéance de votre contrat, nous vous rembourserons la part de cotisation que nous vous devons, dans un délai de 30 jours.

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