AMV Légende en route pour le Tour AUTO 2022

La 31ème édition du Tour Auto se tiendra du 25 au 30 avril 2022. Cette année, 230 véhicules seront au départ du Champ-de-Mars, pour rejoindre Andorre-la-Vieille. AMV Légende, le partenaire assurance du Tour Auto, sera de la partie avec une équipage 100% féminin.
Le Tour Auto a été créé en 1992 par l'organisateur d'événements automobiles Peter Auto. Cette compétition de véhicules historiques se déroule sur routes ouvertes, mais également sur routes fermées et circuits pour des épreuves chronométrées.
Pour la première édition, le Tour Auto comptait 128 véhicules. Aujourd'hui, pour cette édition 2022, ils seront 230 au départ. Parmi eux, une Aston Martin DB2 Coupé de 1953 qui sera pilotée par un équipage 100% féminin ; Inès Allard (fille de Franck Allard, fondateur d'AMV) et sa co-pilote Caroline de Villaucourt. Après une 10ème place dans sa catégorie et une victoire en '' Spéciale, les filles reprennent le volant dans leur Aston Martin aux couleurs d'AMV Légende.

Le partenariat avec AMV Légende est une évidence sur cette course de '' Gentlemen drivers (et '' Gentlewomen). L'assureur spécialisé dans les voitures et les deux-roues propose en effet une offre d'assurance spécialement étudiée pour répondre aux besoins des collectionneurs, des propriétaires d'anciennes et aux possesseurs de youngtimers. Une offre toute trouvée pour chacun afin que le conducteur roule le plus sereinement possible.

Lire la suite

AMV-DOT05-P