Assurance moto : plus de 9 clients sur 10 satisfaits d'AMV
Depuis 1 an, AMV a confié à l'institut BVA la mise en place d'un observatoire de la satisfaction Clients. Il s'agit de suivre, dans le temps, l'évolution des principaux indicateurs qui mesurent :
• La satisfaction des clients (récents, historiques, ayant subi un sinistre ou ayant résilié) à l'égard d'AMV
• Leur intention de renouveler leur contrat auprès d'AMV
• La recommandation d'AMV auprès de leurs proches
D'après cette étude, qu'en tête des critères qui entrant dans le choix d'une assurance viennent :
• Le tarif
• Les garanties
• La facilité à entrer en contact avec son asssureur
Une prestation globale plébiscitée
Cette étude menée, auprès d'environ 3 000 sondés en ligne, montre que 93% des clients AMV (y compris ceux qui ont résilié sans s'être assurés ailleurs) sont satisfaits des prestations d'AMV. Ce taux atteint même 98% parmi des clients les plus récemment arrivés chez AMV. 89% des clients sont satisfaits du rapport garantie/prix proposé par AMV, ce taux atteignant même 91% auprès des clients qui ont résilié leur contrat !