Moto Verte : 28ème Trèfle Lozérien dans la roue de Pela !
Vainqueur à deux reprises du Trèfle Lozérien AMV avant de se présenter au départ de cette édition 2014, Pierre-Alexandre Renet était l'un des potentiels prétendants à la victoire compte tenu de la dynamique sur laquelle est le Normand depuis le début de la saison.
Depuis 1986, le Trèfle Lozérien est une épreuve qui s'est étoffée pour devenir à présent incontournable dans le monde de la moto verte. Tous les grands noms de l'enduro français, ou presque, ont inscrit leur patronyme au palmarès de I ’épreuve à l’ image de Peterhansel Fretigne Germain ou encore Renet. Cette année, pour la 28e édition les engagements ont comme d'habitude fait le plein avec un succès retentissant puisqu’ il a fallu moins de quatre minutes pour que tous les engagements soient avales lors de la mise à disposition sur internet un soir de janvier. On a fait partie de la fête avec une immersion dans le Team officiel Husqvarna aux côtes de Pela et de Loic Larneu Récit d'un Week end de privilégie !
Tout commence le jeudi avec I ’arrivée à Mende, capitale de I ’enduro français pour un week-end. Sous I ’auvent officiel m’attend une RVA 250 TE habituellement attribuée à Loic Larneu. La moto est toute « clean » je me demande même si elle a déjà roulé !