www.journaldesfemmes.com - Motospot : les femmes se mettent aux 2 roues !

Le public féminin envahit de plus en plus le paysage des deux roues... Audrey Pujol, responsable de communication AMV assurance, évoque Motospot, un réseau social ouvert et à l'écoute de ces nouvelles passionnées complètement "addict" au vroom vroom de leur engin !
© Dingo "Il y a de plus en plus de femmes en talons aiguilles et casques roses qui s'arrêtent avec moi aux feux rouges", décrit Audrey Pujol. Sous le casque, de plus en plus de visages de femmes. "Il y a, en effet, une forte nouvelle tendance du côté du marché des deux roues : celui-ci s'ouvre largement au public féminin", décrit Audrey Pujol, responsable communication AMV (le leader de l’assurance des 2 roues). Un marché féminin en progression d'autant plus que les constructeurs et équipementiers (à l'image de la mode automobile) sont au service de ces dames : vêtements de protection fashion designés pour les femmes, selles et guidons ajustables... Tout est fait pour les attirer et les subjuguer. "Je roule moi-même en scooter dans Paris et il y a de plus en plus de femmes en talons aiguilles et casques roses qui s'arrêtent avec moi aux feux rouges", se réjouit Audrey qui chapeaute également Motospot, le réseau social pour les passionnés "apaisés" de 2-roues (ndlr, lancé en janvier 2011) et qui est fier de compter parmi sa communauté la gente féminine.

Lire la suite

AMV-DOT01-P