Nouveau site et une notoriété au top pour AMV
Le site internet d’AMV a fait peau neuve récemment. Conçu par l'agence Grenade and Sparks, ce nouveau site, adaptable à tous les écrans et tablettes du marché, offre à l'internaute un accompagnement approfondi tout le long de sa démarche de souscription. Une expérience utilisateur plus simple. Sur le site, des conseils "push" ont été placés pour apparaitre là où l'internaute pourrait en ressentir le besoin. 3 types de "push" ont été développés :
> Une question ? Une réponse ! : Il s'agit des questions les plus fréquentes auxquelles les internautes pourraient être confrontés.
Par exemple : "quel permis pour conduire mon 3-roues ?"
> Le conseil AMV : Ce push a été conçu pour simplifier les démarches des internautes et leur permettre d'obtenir leur tarif d’assurance le plus rapidement possible.
> Les engagements AMV : Il s'agit de messages rappelant les engagements forts respectés par les 260 conseillers d'assurance AMV vis-à-vis de leurs clients.
Par exemple : " AMV s’engage à respecter la confidentialité des données personnelles saisies et à ne jamais transmettre ces données à des fins commerciales".
Un gain de temps pour l'utilisateur
Avec la nouvelle version https://www.amv.fr, le formulaire de tarification a été raccourci pour permettre aux internautes d'obtenir leur tarif d’assurance en 3 minutes.