www.assurland.com : Une nouvelle campagne pour AMV

Acteur majeur de l’assurance des deux-roues motorisés dans l’Hexagone, AMV a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire qui évoque avec humour et un ton décalé le bon rapport qualité/prix de ses garanties. Présentation : Les deux roux sont de retour. C’est à la mi-mars 2016 que l’assureur AMV a lancé sa nouvelle campagne de communication. Née en 2012 et réalisée par l’agence de communication WNP, la saga publicitaire des deux roux fait son grand retour. Présents sur la page Facebook d’AMV ainsi que dans les médias spécialistes de la moto, les « 2 ROUES(X) reviennent. Et cette fois, ils ne sont pas contents. ». Trois films d’une vingtaine de secondes ont été dévoilés à la télévision et sur Internet qui confirment le ton décalé de la première campagne : Les clients AMV satisfaits Plus précisément, les deux roux mettent cette fois l’accent sur le rapport garanties/tarif attractif offert par les différents produits proposés par AMV. D’ailleurs, d’après une enquête BVA réalisée l’année dernière auprès de 3 752 clients, plus de 90 % d’entre eux en sont satisfaits. Et, ils devraient appréciés aussi l’annonce faite par l’assureur d’une baisse générale de 1 % en moyenne pour ses primes d'assurance deux-roues motorisés.

Lire la suite

 

AMV-DOT01-P