AMV> Besoin d'aide ?
AMV

Besoin d'aide ?

Pourquoi mon règlement par carte bancaire a t’il échoué ?


Un paiement par carte bancaire peut échouer pour différentes raisons techniques ou bancaires.


Voici les causes les plus fréquentes :



⚠️ Principales causes d’échec de paiement


● ⏳ Délai trop long pour valider le paiement (la session a expiré).

● 🏦 Refus de la transaction par votre banque.

● 🔒 Problème avec le service 3D Secure (code de validation non reçu ou non saisi à temps).

● 🌐 Service de paiement temporairement indisponible.

● 💳 Carte expirée ou plafond de paiement atteint.


🔁 Que faire en cas d’échec ?


Par mesure de sécurité, en cas d’échec de paiement :


● le paiement par carte bancaire est bloqué jusqu’au lendemain,

● ou jusqu’au lundi si l’échec s’est produit durant le week-end.

Vous pourrez alors réessayer votre règlement depuis votre Espace Client AMV.




Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Merci pour votre commentaire !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

;