Je viens de souscrire en ligne, quelles sont les prochaines étapes ?
Félicitations 🎉 ! Vous êtes désormais assuré(e), sous réserve :
● de l’exactitude de vos déclarations,
● de l’envoi des documents demandés,
● et de l’encaissement de votre prime.
📩 1. Votre numéro de demande d’assurance
À la fin de votre souscription, un numéro de demande d’assurance vous a été attribué.
👉 Ce numéro figure sur les courriers que vous recevrez.
Pensez à le rappeler dans tous vos échanges avec AMV.
📧 2. Envoi des documents nécessaires
Dans les jours qui suivent, vous recevrez par email la liste complète des documents à transmettre pour finaliser votre dossier.
💻 3. Dépôt des documents en ligne
Vous pouvez envoyer vos documents directement depuis votre Espace Client AMV :
Si vous avez déjà téléchargé ou envoyé certains documents, il n’est pas nécessaire de les renvoyer.