Pour étudier votre dossier d’indemnisation, les documents suivants sont nécessaires (selon votre situation ou les circonstances du sinistre, d’autres documents pourront vous être demandés par la suite) :
- Procès-verbal de vol
- Carte grise
- Facture d’achat et/ou tout document prouvant de la date et du montant de l’achat du véhicule volé
- Factures d’entretien
- Pièce d’identité
- Certificat de non-gage
- Facture de l’antivol et/ou alarme (pour le vol d’une moto)
- Justificatif du gravage du véhicule (pour le vol d’une moto gravée)
- Le dernier contrôle technique (pour le vol d’une voiture)
Une copie de tous ces documents doit nous être envoyée, soit :
· depuis Mon Espace AMV > Mes sinistres > Envoyer mes documents
· par mail à contact-indemnisation@pfsin.fr
· par courrier à AMV Service indemnisation - 33735 Bordeaux cedex 9.
Pensez à mentionner la référence de votre sinistre lors de votre envoi.