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Quels documents dois-je vous transmettre suite au vol de mon véhicule ?

Pour étudier votre dossier d’indemnisation, les documents suivants sont nécessaires (selon votre situation ou les circonstances du sinistre, d’autres documents pourront vous être demandés par la suite) :

- Procès-verbal de vol

- Carte grise

- Facture d’achat et/ou tout document prouvant de la date et du montant de l’achat du véhicule volé

- Factures d’entretien

- Pièce d’identité

- Certificat de non-gage

- Facture de l’antivol et/ou alarme (pour le vol d’une moto)

- Justificatif du gravage du véhicule (pour le vol d’une moto gravée)

- Le dernier contrôle technique (pour le vol d’une voiture)






Une copie de tous ces documents doit nous être envoyée, soit :

· depuis Mon Espace AMV > Mes sinistres > Envoyer mes documents

· par mail à contact-indemnisation@pfsin.fr

· par courrier à AMV Service indemnisation - 33735 Bordeaux cedex 9.



Pensez à mentionner la référence de votre sinistre lors de votre envoi.

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