AMV> Besoin d'aide ?
AMV

Besoin d'aide ?

Comment puis-je modifier mon contrat AMV ?


Pour modifier votre contrat AMV (hors véhicules de collection et camping-cars), suivez ces étapes simples :


1. Connectez-vous à votre Espace Client AMV .

2. Sélectionnez le contrat concerné.

3. Cliquez sur « Modifier mon contrat », puis sur « Modifier mes garanties et/ou ajouter une option ».

4. Vérifiez et validez vos informations. Le nouveau tarif des garanties s’affichera, et vous pourrez souscrire immédiatement aux modifications souhaitées.


⏱️ Votre contrat sera mis à jour sous 48 heures dans votre Espace Client.


💡 Vous pouvez également modifier directement en ligne :


● votre immatriculation,

● votre adresse de stationnement,

● ou vos coordonnées personnelles.





Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Merci pour votre commentaire !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

;