AMV> Besoin d'aide ?
AMV

Besoin d'aide ?

Je vends mon véhicule, que dois-je faire ?

Si vous avez un projet de remplacement :

Pas besoin de résilier votre contrat.


Connectez-vous à Mon Espace AMV, cliquez sur «  Modifier mon contrat» puis « Changer de véhicule »



Si vous n'avez pas de projet de remplacement :

Déposez votre certificat de cession via Mon Espace AMV,


Cliquez sur « Résilier / Envoyer ma demande de résiliation / Vous souhaitez résilier votre contrat suite à la vente de votre véhicule » .


ou envoyez votre justificatif par courrier à :


AMV Service clients - 33735 Bordeaux Cedex 9

Pour clôturer votre dossier, vous recevrez par courrier les dispositions particulières de résiliation. Vous y trouverez au verso votre relevé d’informations.


Si vous résiliez avant la date d'échéance de votre contrat et que nous vous devons une part de cotisation, nous vous rembourserons dans un délai de 30 jours.


Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
Merci pour votre commentaire !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

;