En cas de vol, comment prouver que mon deux roues est gravé aux normes SRA ?
Lors de la déclaration de vol de votre véhicule, vous devez nous adresser (si vous ne l’avez pas déjà envoyé à la souscription du contrat) une copie de :
- l'attestation définitive de gravage de votre moto à votre nom. (pour un véhicule acheté neuf)
- l'attestation définitive de changement de propriétaire (pour un véhicule acheté d’occasion)
Ce document doit nous être adressé, soit :
- depuis Mon Espace AMV > Mes sinistres > Envoyer mes documents
- par mail à [email protected]
- par courrier à AMV Service indemnisation - 33735 Bordeaux cedex 9.
Pensez à mentionner la référence de votre sinistre lors de votre envoi.
Bon à savoir : Le vendeur doit vous fournir l'attestation de gravage de ce véhicule. Vous devez compléter la zone "changement de propriétaire" et l'envoyer à l'adresse indiquée sur l'attestation. Vous recevrez alors une attestation définitive de changement de propriétaire. Le gravage de votre véhicule est valable 6 ans. Après cette date il convient de le renouveler pour que votre véhicule reste enregistré au fichier ARGOS.