AMV Assurance, assurément passionné

AMV Assurance, assurément passionné

31 mars 2020 Actus AMV

Aux côtés de nos partenaires, de nos sportifs et de nos assurés depuis plus de 45 ans, nous gardons à cœur d’encourager la pratique du deux au quatre roues sur tous les terrains… Dans les bons moments, comme dans les plus difficiles.

Un service continu de qualité 

Dès les premiers jours de la mobilisation contre le Coronavirus, notre organisation a été repensée afin de respecter scrupuleusement les règles de sécurité sanitaires pour nos collaborateurs. Ainsi le télétravail a été instauré dans la mesure du possible afin de continuer à garantir un service continu de qualité à nos assurés. Ils sont ainsi à même de répondre aux appels, aux mails, à traiter les demandes reçues via amv.fr / Mon Espace AMV et à poursuivre les dossiers d’indemnisation.

AMV Assurance engagé 

Au vu des nombreux défis que soulève la crise sanitaire actuelle, il est essentiel que nous nous montrions tous responsables et engagés.

Nos assurés comme les passionnés, suivant l’actualité d’AMV sur les réseaux sociaux, ont été encouragés à adopter un comportement prudent et civique face à l’épidémie, en appliquant, selon les situations personnelles, le confinement ou les règles limitatives de circulation.

AMV Assurance solidaire 

Par solidarité envers notre communauté d’assurés de deux, trois ou quatre roues, qui se voient majoritairement privés de l’usage de leur véhicule, nous avons décidé de réduire la prime d’assurance en offrant 1 mois de cotisation*, à réception de l’échéance principale du contrat. 

Ce geste fort s’adresse à 700 000 assurés (moto, scooter, quad et auto), touchés par les mesures de confinement, ou qui, mobilisés professionnellement pendant cette période, continuent de rouler quotidiennement.


* Réduction à valoir les contrats MOTO / SCOOTER / QUAD / AUTO (hors AMV LEGENDE) et Camping-Car, hors options, protection juridique, garanties attentats et risques technologiques et ayant une échéance principale entre le 1er mai 2020 et le 30 avril 2021.  

Articles associés