AMV Assistance – Nouveau service digital

30 avril 2019 Actualité Assurance

Afin de répondre de manière toujours plus efficace aux besoins de ses assurés, AMV complète son service avec une nouvelle offre 100% digitale qui va moderniser l’assistance routière.

Vous venez de tomber en panne ? Si vous avez souscrit l’option assistance, il vous suffit de décrocher votre téléphone et de composer le numéro qui vous a été fourni pour être mis en relation directement avec AMV  Assistance, 24h/24, 7j/7.

Comment ça marche ?

Vous aurez désormais le choix d’être mis en contact avec un conseiller téléphonique ou, et c’est la nouveauté, de choisir l’assistance en quelques clics sur votre mobile. Pour y accéder, rien de plus simple ! Une fois ce choix validé, vous recevez un SMS sur votre téléphone, qui vous permet d’accéder très facilement à ce nouveau service, sans application à télécharger ni numéro de client à saisir.

Renseignez en quelques secondes les informations demandées et tout est pris en charge automatiquement. Le dépanneur le plus proche est missionné, et son identité est indiquée sur le site mobile. Grâce à la géolocalisation, finie l’incertitude de l’attente liée aux aléas de la circulation, vous pourrez suivre en temps réel son heure estimée d’arrivée et visualiser son trajet jusqu’à vous !

Articles associés