AMV

Informations COVID-19

18 mars 2020 Actualité Assurance

Suite aux dernières mesures gouvernementales face au COVID-19, nous faisons le maximum afin de maintenir la meilleure qualité de service, et répondre à tous vos besoins.
Sachez que nous restons à vos côtés dans cet épisode inédit que nous allons surmonter ensemble.

AMV reste là pour faciliter vos démarches face au COVID-19

Avec la mise en place du travail à distance, nous ne sommes pas en mesure de répondre aux appels téléphoniques. Sachez cependant que votre souscription d’assurance, gestion de vos contrats et autres démarches restent réalisables en ligne, en toute autonomie sur notre site AMV.fr et via votre Espace AMV.

 

Informations COVID-19 : AMV reste là pour faciliter vos démarches

 

Dans le cadre de nos échanges, nous vous invitons à utiliser exclusivement votre espace personnel sur amv.fr / Mon Espace AMV  pour nous adresser des documents :

Si vous avez un sinistre en cours de traitement, nous assurons la gestion de votre dossier.
Si vous avez une souscription en cours de validation, nous vous invitons à finaliser votre dossier. Nous mettrons tout en œuvre pour valider votre contrat dans les meilleurs délais et vous adresser votre carte verte.

Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous fournir une continuité de service dans la crise sanitaire que nous traversons. Toutefois il est possible que vous rencontriez un délai supérieur à la normale concernant le traitement de vos demandes. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Soyez assurés de notre soutien durant cette période que nous espérons tous la plus courte possible.

AMV ASSURANCE

Articles associés