Question d’assurance

Passage de clefs de moto entre deux conducteurs
visuel d'illustration d'un accident léger entre un deux-roues et une voiture
Comment les passagers, proches, covoitureurs ou autostoppeurs sont-ils couverts en cas d’accident ?
Accident avec un conducteur non assuré, que se passe-t-il ? - AMV
Conduire un véhicule à moteur sans avoir souscrit une assurance est une prise de risque inconsidérée
Attention à ne jamais signer trop vite un constat à l’amiable, certains points de détail sont très importants. Dans une telle déclaration, la précision est de mise.
Jeune conducteur heureux propriétaire d’un permis de conduire et d’une nouvelle voiture, il est temps de souscrire une assurance auto.
d’accompagner au mieux ses assurés, dans leur pratique motorisée quotidienne comme dans les moments plus difficiles, AMV assurance a développé, au sein de l’espace personnel « MON ESPACE AMV, qui leur est dédié sur amv.fr, un module de déclaration de sinistre en ligne.
Les fondements du principe même d’assurance, son application à l’automobile, et la naissance d’AMV, l’assureur des conducteurs de deux-roues depuis 1974.
Résumé récapitulatif des closes et informations que vous devriez connaitre à propos de votre contrat d’assurance moto/scooter.
En quoi consiste l’assistance juridique de votre contrat d’assurance moto et dans quels cas s’avère-t-elle utile ?
Si pour une raison ou une autre vous ne disposez plus de votre carte verte ou de la vignette associée, vous devez en demander un duplicata.
Quels sont les changements de situation vous concernant ou les modifications de votre véhicule que vous devez signaler à votre assureur afin de préserver la conformité de votre contrat ?
Bénéficiez de toutes les garanties de notre assurance instantanément en souscrivant en ligne en à peine quelques minutes.
Accident sur un parking, entre plusieurs véhicules ou impliquant un animal sauvage… Quelle indemnisation espérer ? Quelques rappels !
Quel malus en cas d’accident à l’étranger - AMV
Victime d’un délit de fuite, comment réagir ?
Pour être bien indemnisé en cas de vol de voiture, vous devez êtes bien assuré, mais aussi ne pas faire preuve d’imprudence ou négligence.